Vos Questions ?

 

Le service CLIENT, sa qualité, son écoute sont importants pour LEBRIN VINS LIBRES.

Le CLIENT est considéré avec respect, c'est un connaisseur de Grands Vins inoubliables !

Nous assurons le suivi optimal de vos commandes et répondons rapidement à toutes vos questions.

NOUS RÉPONDONS ICI A VOS QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES :

1. LA LIVRAISON

- Pourquoi dois-je encore attendre ma livraison ?

Nos délais de livraison sont de 5 à 10 jours, le suivi de votre colis est précis et vous êtes régulièrement informé(e) de l'état de votre commande par email. Votre colis est préparé sur mesure à un tarif très économique (4 Euros), aussi nous avons choisi d'économiser sur l'emballage, de vous dispenser des boîtes personnalisées et autres, agréables certes, mais ni vraiment nécessaires, ni très écologiques. Votre commande est emballée de façon opérationnelle sans froufrou, logo, boîte ou sacs en papier : ici seul le FLACON que vous avez choisi compte. Nous avons travaillé DUR pour vous l'offrir, livré chez vous, au meilleur prix possible !

EN CAS D'ATTENTE DE +15 JOURS, VÉRIFIEZ SVP QUE VOTRE COLIS NE SOIT PAS EN ATTENTE A LA POSTE AVANT DE NOUS CONTACTER POUR DÉCLENCHER UNE ALERTE DE SUIVI.

Notre entreprise est à taille humaine et nous rassemblons le meilleur de nous-même pour vous offrir un service irréprochable.

Quelquefois ces délais peuvent être légèrement dépassés, dans ce cas nous vous proposerons si vous le souhaitez d'annuler votre commande ou bien un BON CADEAU.

2. QUALITE

- Mon FLACON présente un défaut ?

Nos FLACONS sont élaborés en harmonie avec le vivant. Le vin est issu d'éléments naturels qui quelques fois peuvent nous dépasser et nous surprendre. Si un défaut, qu'il nous incombe ou pas, venait à gommer le plaisir de la dégustation d'un de nos Grands VINS LIBRES, nous en serions désolés. Nous tenons aussi à vous offrir un excellent rapport qualité-prix et des promotions régulières. S'il vous plaît prenez le en photo et envoyez-nous votre commentaire à contact@lebrinvinslibres.fr, cela nous aide à nous améliorer, à perfectionner notre service rendu. Selon l'analyse du défaut nous vous proposerons un remboursement total ou partiel sous la forme de BON CADEAU.

3. PAIEMENT

- Quels sont les modes de paiement ? Prenez-vous les chèques ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou par compte Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.

4. CONTACT

- Comment puis-je vous contacter ?

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter par email à contact@lebrinvinslibres.fr

Notre support client se fera un plaisir d'y répondre sous 24h.